Thursday, December 20, 2012

Massages tantriques


Massages tantriques

je voulais savoir si qlq'un a deja recu ou entendu parler des massages tantriques ? il parait que c'est de massages assez erotiques puisque le masseur et la masseuse travaillent sur les 7 chakras ( point d'energie du corps) et y en a un ki est au niveau du sexe... il parait qu'on doit etre nu aussi ( oui , c logique pour pouvoir masser toutes ces parties ) et qlq fois les masseurs aussi (heu , oui la c un peu plus bizarre ?!? )... l'homme est massé par une femme et la femme par un homme ...
J'ai envie d'essayer cela avec mon homme ... etre allongés tous les deux sur un matelas et etre massés avec de l'huile chaude et musique douce...
je me suis renseignée un peu et on m'a prevenu que mon homme allait surement etre en erection et que je devais pas mal le prendre et que je pouvais moi aussi avoir du plaisir ... et que qlq fois on peut avoir envie de pleurer ou rire etc ...

bref... pour arriver au vive du sujet , mon homme et moi on s'entend vraiment bien sexuellement et j'avais envie de vivre encore qlq chose de plus fort , etre encore plus complice avec lui... j'ai donc pensé a cela ( je lui en ai pas encore parlé , je v lui faire la surpise un soir ) et je voulais avoir des temoignages ...

Est ce que vous avez des avis sur les massages tantriqes ?

je vous fais plein de bisous a tous ...

No comments:

Post a Comment