Thursday, December 20, 2012

Massage a domicile ,,


Massage a domicile ,,
bj ,, je serais je pense votre masseuse que vous recherch,,, jai 30ans 1.77 53 kg ,, bonne presentation je fait uniquement les massages a domicile , ou hotel , a votre choix ,, je suis a votre disposition , me contacte sur mon adress email ,,je fait tout massage orientale , relaxant , amincissant ,tonifient ,, et sensuel ,, avec des huiles essentielles , pour une detente de bien etres , je suis a votre ecoute, de toute vos envies ,, amicalement ,,,

Je sais (pour en avoir reçu et donné) ce qu'est le massage californien ou de relaxation,

J'aimerais savoir quelles sont, pour vous, les différences entre un massage :
- sensuel*
- érotique
- sexuel
C'est un melange des trois! Ce n est pas juste une masturbation que recherche mais un moment intime qui finira effectivement par un orgasme intense.
Je ne suis pas puritain, mais j'aime les choses claires, pour moi (mais je me trompe peut être) un massage sexuel s'appelle de la masturbation.

* sensuel : plaisir des sens (tous les massages sont, par définition sensuel car ils font appel au toucher, un des 5 sens)

No comments:

Post a Comment