Thursday, December 20, 2012

Massage tantrique et chamanisme à Paris


Massage tantrique et chamanisme à Paris
       Ce massage invite la sensualité et la force vitale qui est en chacun de nous à se réveiller.
Il favorise la dissolution des tensions et des noeuds émotionnels.

      A travers le massage nait cette alliance unique du corps et du coeur.

      La personne qui masse aide la personne massée à se réapproprier l'énergie existant dans son propre corps.
La respiration, avec le diaphragme, tout au long du massage, permet de lâcher le mental et de pénétrer dans la dimension sacrée du corps.

      Ce massage permet une initiation à la fois spirituelle et corporelle.

      Grâce à la douceur d'un toucher respectueux, à la fois sensuel et maternant, le corps est appelé à s'ouvrir à des sensations oubliées et à découvrir de nouvelles perceptions.
Il favorise à la fois le calme et l'énergie et crée une nouvelle harmonie entre l'homme et la femme.

      Il permet d'accéder à un sentiment d'amour universel et à une conscience plus élevée.



Professeur de yoga: je organise cours de yoga naturiste a domicile.
Cours particuliers ou petit groupe).

Cette annonce n'est pas sexuelle. Il mais pour ceux qui veulent combiner la pratique
 du yoga avec le naturisme.
Ce sont des veritables classes de yoga  adressèe à ceux qui aiment allier la pratique
du yoga avec le naturisme
Masseur expérimenté à Paris Île-de-France vous propose un massage de relaxation, évolué, + 2 heures !

 

Le massage est ma passion ; je connais d’expérience sa puissance et ses nombreux bienfaits. Auriez-vous envie d’en discuter ou, mieux, de profiter de mon savoir-faire ?

 

Aimeriez-vous un vrai massage, évolué, de plus de 2 heures ? Oui, plus de 2 heures. Un massage totalement personnalisé qui sort de l’ordinaire ? Sa douceur, son énergie ?

 

Dans l’affirmative, je vous invite à visiter le site ci-dessous pour découvrir ce qui fonde l’originalité de ma démarche et en quoi mon approche du corps est particulière. Puis à me téléphoner si vous êtes intéressé(e), je vous fournirai les compléments d’information utiles.

 

Il y a tant à dire sur tout ce que je peux vous apporter de positif grâce au massage…

 

Yves

01 40 28 72 62 (semaine 9h-22h)

01 45 80 04 82 (week-ends et jours fériés 10h-23h)

maessage@gmail.com

No comments:

Post a Comment