Thursday, December 20, 2012

Ayuneda massage tantrique relaxation à domicile


Ayuneda massage tantrique relaxation à domicile
 Un vrai massage tantrique (pas une partie de jambes en l'air déguisée), je préfère le faire en institut, cela augmente la séparation entre massée/masseur, je suis plus sereine. J'ai trouvé mon bonheur dans un institut dans le 15e
Point positif, avec mon homme ma libido s'est décuplée.
Point négatif, on devient vite accroc à ce genre de massage
Bises.
 Bien qu'ignorante en ce domaine, je suis assez fascinée par le tantrisme. Je n'arrive malheureusement pas à ouvrir votre site! Pourriez-vous m'en dire en peu plus sur les finalités du massage tantrique que vous proposez, ainsi que sur vos tarifs, conditions de déplacement, horaires, etc.?
Merci à vous!
Tesssa


je voudrais bien essayé mais avant je serais interessée pour avoir des details plus precis dans le déroulement des séances /
le massage se fait il avec des huiles ?
on est nue ?
quelles sont les parties du corps qui ne sont pas massées?
peut on choisir son masseur ?
combien dure le massage proprement dit


votre explication du massage tantrique est tout à fait exacte et je le pratique moi-même en tant que professionnelle, et je désespère de voir comment les français sont fermés au massage et comment ils se permettent de ternir des techniques aussi efficaces que de telles méthodes, de plus je voyage énormémént et toutes mes méthodes de relaxation sont basées sur le développement personnel et une meilleure connaissance de soi....
A bientôt peut -être, où vous trouvez vous?


Merci pour votre soutien. J'aimerais beaucoup échanger nos points de vue sur l'approche par le massage de la philisophie Tantrique. Vous pouvez me joindre au 06 08 98 80 88 ou sur Ayuneda@free.fr.

Ayuneda Massage Tantrique propose pour femme, homme, couple, un massage de relaxation

sensuel basé sur l'énergie, à domicile ou dans un espace dédié, à toute personne interessée

par un développement personnel, fait de lacher prise, de bien etre, de canalisation du

stress, d'harmonisation du corps par les chakras, de déblocages et d'épanouissement.

Pour de plus amples infomations : [lien] ou le 06 08 98 80 88


No comments:

Post a Comment