Saturday, September 7, 2013
Comment faire pour effectuer un massage des seins avant la tétée
Comment faire pour effectuer un massage des seins avant la tétée
Toutes les femmes savent comment le massage du sein est importante pour la santé de la poitrine. Régulière massage augmente la circulation lymphatique du sein, favorise la croissance de la poitrine et de l'élasticité de la peau et permet d'éviter le cancer du sein. Pour les femmes chanceuses qui sont récemment devenues mères, massage du sein est encore plus important. Durant cette période, les seins sont très délicats et avant la tétée, certaines étapes sont nécessaires, y compris le massage de cette zone sensible.
massage du sein est recommandé à toutes les femmes aussi souvent que possible. Il est un excellent moyen de mettre à l'aise avec votre corps et vous sentir plus féminine et elle a aussi de nombreux avantages. Les femmes qui allaitent découvriront que masser la poitrine avant de nourrir le bébé va les faire se sentir mieux et plus à l'aise et d'éliminer toute douleur. Cela permettra également de favoriser l'écoulement du lait, voire d'augmenter la production de lait et de prévenir l'inflammation des seins.
Bien sûr, il n'est pas un «droit chemin» pour effectuer le massage avant la tétée, chaque femme doit explorer son propre corps et de comprendre sa propre routine de massage. Mais il ya quelques conseils qui peuvent s'appliquer à n'importe qui. Vous avez juste à vous lancer et massez votre poitrine chaque jour, quelques minutes avant de lactation.
N'oubliez pas d'avoir les mains propres parfaitement avant le massage.
C'est une bonne idée de commencer d'abord masser votre région de l'aisselle, pour commencer la circulation lymphatique.
Utilisez des mouvements délicats - les seins sont un point sensible dans cette période et le massage ne devraient pas se sentir mal. Ne pas appliquer trop de pression.
Vous pouvez utiliser des crèmes ou des huiles spéciales pour éliminer toute friction. Les huiles naturelles sont le meilleur choix, si vous devez faire attention à ce que vous choisissez. Huiles d'amande ou d'olive sont parfaits dans ce cas.
La chaleur est bon pour la circulation, donc une autre idée est de simplement mettre une serviette chaude sur vos seins pendant quelques minutes et se détendre. Vous pouvez également faire ce massage pendant que vous prenez un bain chaud et il est encore plus relaxant.
Vous devez masser un sein à la fois. Tenez votre sein avec les deux mains, d'abord détenus dans une position horizontale, et de les déplacer d'avant en arrière pendant quelques minutes. Ensuite, déplacez vos mains dans une position verticale et répéter le massage.
Placez une main sous le sein et utiliser l'autre pour caresser, en utilisant des mouvements circulaires. Assurez-vous masser le sein entier.
Commencer par le bas de la poitrine et massage vers le haut, vers l'aréole et le mamelon. N'oubliez pas cette zone sensible, il a besoin d'attention aussi.
Vous vous sentirez probablement vos seins échauffement - cela signifie que le massage est efficace, alors allez-y!
L'allaitement maternel est quelque chose de naturel et très belle. Masser le sein avant la tétée vous apportera de nombreux avantages et vous pourrez profiter pleinement de l'expérience de la maternité. Entrez en contact avec votre côté féminin et se sentir plus belle que jamais, parce qu'être une mère est en effet le moment le plus merveilleux dans la vie de n'importe quelle femme....
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment