Thursday, December 20, 2012

UTILISEZ LES BONNES TECHNIQUES POUR VOTRE SÉANCE DE MASSAGE ÉROTIQUE


UTILISEZ LES BONNES TECHNIQUES POUR VOTRE SÉANCE DE MASSAGE ÉROTIQUE



Détendez d’abord l’atmosphère et les muscles
Même si vous n’avez jamais pratiqué de massage de toute votre vie, vous pourrez effectuer les techniques de massage sensuelles suivantes sans beaucoup de difficultés. Afin de pratiquer une séance de massage érotique réussie, soyez vous-même détendu. Décontractez vos muscles, votre sérénité et votre sensualité doivent s’exprimées à travers vos gestes. Votre séance doit également se dérouler dans un environnement qui contribuera à faire chavirer votre partenaire. Lumières tamisées, bougies parfumées, téléphones, radio et télévision éteintes pour plus d’intimité. N’oubliez pas de mettre de côté tous vos bijoux, et tenez à portée de vos mains vos huiles de massage érotiques.

Les différentes techniques s’appliquent sur toutes les parties du corps, certaines sont plutôt destinées aux muscles volumineux tandis que d’autres vont parfaitement sur les parties plus petites. A vous de détecter à travers les réactions de votre partenaire la technique la plus appropriée pour chaque partie de son corps. La première technique est l’effleurage. Vous devez la pratiquer dès que vous commencez votre séance pour bien détendre les muscles de votre partenaire. Avec vos mains tendues et doigts collés, passez doucement sans appuyer sur sa peau en effectuant de larges mouvements. Insistez ainsi sur ses cuisses, ses fesses, ses reins et son dos. L’effleurage peut également être utilisées entre chaque technique et à la fin de la séance.

Passez en revue toutes les parties de son corps
La deuxième technique est le pétrissage. Avec le bout de vos doigts, saisissez ses muscles fermement mais délicatement. Cette technique permet d’enlever les nœuds qui se sont formés aux endroits sollicités durant sa dure journée. Elle revigore les muscles et les décontracte. Pratiquez cette technique sur ses épaules, entre ses omoplates, sur sa nuque et sur ses jambes. Une autre variété de cette technique est le malaxage. Procédez de la même manière mais en prenant les muscles entièrement dans la paume de vos deux mains. Votre partenaire appréciera cette technique sur ses hanches et sur ses fesses. Attention, cette dernière technique peut paraître assez brutale pour certains, tachez de l’utiliser avec modération.

Afin de dénouer les contractures situées dans des endroits bien précis, appuyez sur les muscles avec vos doigts tendus ou pliés au niveau de leur deuxième articulation tout en dessinant des petits ronds. Formez avec votre pouce et votre index un V et appuyez avec vos deux doigts maintenus dans cette position sur les muscles des jambes et sur le torse de votre partenaire. La dernière technique est la percussion. Tapotez ses muscles vigoureusement avec le tranchant de vos mains, vos poings fermés ou le bout de vos doigts. Pour toutes ces techniques, masser ne signifie pas pincer ni chatouiller, au risque de voir votre séance se transformer en bataille d’oreillers.

No comments:

Post a Comment