Thursday, December 20, 2012
LE MASSAGE SENSUEL
LE MASSAGE SENSUEL
Le massage peut se révéler être un outil de partage et d’échange riche de sensualité : il peut être utilisé entre partenaires comme moyen de mieux connaître le corps de l’autre, de stimuler la libido ou encore servir de préliminaire. Le massage sensuel est donc plus qu’un simple moment de détente.
La technique du massage sensuel
N’importe quelle technique de massage peut se prodiguer de manière telle qu’elle en devienne une expérience sensuelle. Même si certaines des manipulations du massage sensuel diffèrent de celles du massage traditionnel, la caractéristique clé réside dans la qualité sensuelle de votre toucher et dans la convergence de vos énergies. Cela peut se faire avec ou sans huiles de massage.
L’atmosphère du massage sensuel
Pour installer un décor romantique et intime, pensez douceur et chaleur. Des bougies, des coussins et un feu de cheminée sont des classiques pour créer l’atmosphère adéquate. Utilisez votre don de créateur pour embellir l’espace avec fleurs, tissus et musique d’ambiance.
Vous pouvez aussi faire brûler un peu d’encens ou vaporiser des huiles essentielles dans un brûle-parfum. Beaucoup de fragrances ont des qualités sensuelles et aphrodisiaques. Parmi les plus prisées on trouve le santal, le jasmin, l’ylang-ylang, la rose et le patchouli.
Ayez à portée de main quelques serviettes et de quoi vous couvrir. Un duvet, un futon, des couvertures ou des peaux de mouton constitueront une surface douce et accueillante.
Enfin, portez un vêtement ample, confortable et approprié pour cette occasion romantique.
Comment faire votre massage sensuel ?
Soyez détendu, sinon il sera difficile à votre partenaire de se relaxer.
Gardez la mâchoire et les épaules souples et respirez par le ventre.
Soyez en harmonie avec la respiration de votre partenaire et attentif à ses différentes réactions.
Prenez plaisir à faire des manipulations prolongées ou plus fermes et plus stimulantes, et, tout en agissant, faites intervenir votre jugement et votre spontanéité.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment