Thursday, December 20, 2012

Le massage naturiste


Bonjour à tous... Pour ma part, j'ai été amusé par cet article... Qu'il fait bon de bosser pour 20 Minutes ! ^^ Je trouve l'expérience sympa et je ne comprends pas pourquoi de telles réactions... Je ne m'y connais pas du tout en massage et il y a parmi vous certainement des connaisseurs voire des professionnels, mais malgré tout, pourquoi comparer ces massages là avec des massages plus médicaux ou thérapeutiques ? Enfin... il en faut pour tout le monde, et quelqu'un qui n'a pas besoin de traitement et qui veut simplement se faire chouchouter et que ce moment soit un peu plus "érotique" que la "normale", où est le mal ? Et puis, s'il y a des "extras" à la fin, comme on pourrait s'imaginer éventuellement, entre 2 adultes consentants, je ne vois pas le problème ? La prostitution, c'est le fait que l'acte sexuel soit marchandé. Si le prix ne comprend que le massage et qu'il n'y a pas besoin de débourser plus pour un bonus, ce n'est pas de la prostitution... enfin, dans quel monde vivez-vous ?

Je rejoins Eramai et julien13000... vous nagez en pleine dépression ou quoi ? Hey... faut vous détendre... Ça tombe bien, il est question de massage ici. :-)

Autre remarque, concernant le message de Ketzalcoatl... j'ai été un peu offusqué de la partie sur les émotions... Appelons un chat un chat, il s'agit ici de parler ni plus ni moins d'érection, phénomène tout à fait naturel et dont la périphrase que tu utilises pour le décrire est un lapsus tout à fait révélateur d'un problème comportemental vis-à-vis de la chose... Je ne sais pas si tu es homme ou femme, mais sache qu'une érection peut surgir à n'importe quel moment, et ce, sans stimulation visuelle / tactile et sans excitation sexuelle... Donc même venant d'un(e) "grand(e) professionnel(le)", recevant une quelconque remise à l'ordre (aussi gentiment soit-il) en tant que client par rapport au fait que je subisse un tel phénomène physique, je le prendrais extrêmement mal... Je n'irai pas chez toi !

No comments:

Post a Comment