Sunday, April 22, 2012

Tous sur les massages tantrique


 massage tantrique  ,Tous sur  les massages tantrique









 Tous les massages dans la voie tantrique et taoïste permettent d'agir sur l'énergie sexuelle en donnant une douce sensation sans recherche d'excitation.

Si le massé lâche prise avec son mental et se détend pleinement alors il pourra entrer dans un espace nouveau et progressivement s'abandonner dans un ou plusieurs orgasmes énergétiques permettant à l'homme et la femme d'atteindre des niveaux de plaisir jamais obtenus dans une sexualité trop basique. Dans ces massages, aucune manœuvre masturbatoire n'est pratiquée. Seulement des gestes doux et délicats permettent, à ceux qui veulent ne rien chercher mais simplement sentir et goûter, d'atteindre une dimension de plaisir extatique.

Ces massages agissent sur les personnes en baisse de libido, sensation de fatigue générale, perte d'énergie et dans le cas d'éjaculation précoce.

Massage tantrique sensuel dans la voie du Tantra pour aller vers l'épanouissement personnel et l'harmonie

L'harmonie est un état d'être que nous retrouvons lorsque nous sommes en accord avec notre essence profonde, le corps, l'âme et l'esprit sont reliés. S'abandonner permet de se reconnecter à la source, en libérant les tensions, les émotions dans une grande plénitude et paix intérieure.

Art d’aimer, révélez et réveillez votre sensualité

Massothérapeute, thérapeute dans les approches corporelles depuis dix huit-ans, Liouma pourra vous accompagner sur le chemin de tous ces massages sensuels.

Massage tantrique et massage cachemirien issus de la tradition indienne.
Massage taoïste issu de la tradition chinoise.
Ce chemin peut vous amener sur une création unique d’un nouveau soin : Sound Masso Touch Tantra. Un concept innovant dans l’approche énergétique.

Tous les massages et soins énergétiques se donnent dans l’amour, dans l'esprit tantrique, sans connotation ni relation sexuelle.



Toutes les approches corporelles proposées ont pour but de relaxer et non de rééduquer, cela reste le domaine du kinésithérapeute.

No comments:

Post a Comment