J'ai testé pour vous le massage tantrique
Camille | Mauvais genre
Tweeter
Nicolas, masseur, trouvait indispensable que je connaisse le massage tantrique pour mieux en parler, et puis ça faisait quelques temps que je me demandais en quoi ce type de massage était particulier.
Rencontrer un masseur pour mon article autour de la prostitution masculine, et en savoir plus sur le massage tantrique c’était du deux-en-un, quoi...
Nicolas est libertin, il se dit purement hétérosexuel mais pratique le massage tantrique qu’il a appris à Bali pour les hommes et pour les femmes. D’ailleurs, il a déjà fait l’objet d’un article dans le magazine « Têtu », et sa clientèle est à 90% masculine.
Il m’a demandé d’écrire qu’il ne souhaitait plus de nouvelles rencontres masculines, tout en m’appelant trois jours après pour me raconter sa merveilleuse rencontre avec un veuf de 70 ans qui était en manque de câlins et qui l’avait masturbé.
Le journaliste de « Têtu » a payé son massage, pas moi
Tout est donc encore négociable mais Nicolas prend moins cher pour les femmes (qui laissent ce qu’elles veulent) que pour les hommes (là, le tarif de 200 euros est ferme, sauf si vous avez un super blog ou un journal auquel cas vous pouvez demander un passe-droit).
De ce que j’en sais, contrairement à moi, le journaliste de Têtu avait payé sa prestation et n’avait rien dit ; preuve que c’était un pro et moi, non. J’ai prévenu que c’était pour mon blog. Nicolas a accepté de m’offrir une initiation au massage tantrique, sans savoir si j’étais un homme ou une femme.
Nicolas se limite à un massage par jour : il donne de sa personne et ne pourrait pas, physiquement, faire plus. Le massage est une introduction (dans tous les sens du terme).
Il n’a cependant pas de limites particulières hors le respect de chacun et l’hygiène : il peut se passer quelque chose avec un homme ou une femme, avec un couple, etc. Nicolas est curieux du corps de l’autre. Enfin c’est ce qu’il m’a dit.
Il peut sembler surprenant de savoir que Nicolas masse nu. Il demande une ambiance, c’est à dire mettre des bougies, fermer les rideaux, ce genre de choses.
Passage délicat : le shakra entre le rectum et le sexe
Une fois le décor prêt, le massage tantrique commence. Il faut s’allonger dans la diagonale du lit (sauf si vous avez un king size bed). Nicolas démarre par le dos, descend vers les pieds. A ce moment là, on se retourne, et il remonte jusque la tête, mais ça dure une heure.
Le plus surprenant, bien sûr, c’est que c’est un massage à géométrie variable qui, a priori, passe partout, y compris sur le shakra « entre les cuisses » qui correspond au point entre le rectum et le sexe.
Si vous souhaitez masser ce point-là, il faut mettre le poing pour un homme, ou plus délicatement, quelques doigts pour une femme. Le massage, dans sa version complète, inclut le sexe lui-même.
Un massage du sexe, ça ressemble un peu à de la masturbation, mais pas complètement. Si vous voulez essayer, il faudra faire de petits cercles avec les pouces en remontant le long du sexe, quel que soit sa nature (le pénis ou les grandes lèvres).
A ce moment là de cette stimulation particulière, 99% des hommes souhaitent éjaculer, 50% des femmes souhaitent être pénétrées ou avoir une excitation plus spécifique pouvant les mener à l’orgasme. Vu que cette phase intervient à la moitié du massage, l’air de rien, un coup de mouchoir tout au plus, cela continuera sur vos shakras suivants : sur les abdos, sous la poitrine, et jusque le dessus du crâne pour vous aérer les idées.
En général, quand ça « dégénère », c’est plus tôt, au moment du massage sexuel, et si vous essayez, avec Nicolas ou dans votre couple, vous me raconterez ?
Bonjour,
ReplyDeleteSerait il possible de connaitre les coordonnées de NICOLAS.
Merci d'avance.
Jean-Pierre - fondu de massages.